9 février

Défi-Évasion Chez Soi propose deux jeux d'énigmes festifs

Le Cadeau Mystère et Le Trouble-Fête de Noël

1

Pour mettre l'ambiance dans le party de Noël

La solution afin de réchauffer l’ambiance et faire lever les partys de Noël : Défi-Évasion Chez Soi avec ses deux thématiques festives ! Peu importe l’endroit, les deux jeux d’énigmes à thématique des Fêtes, ainsi que tous les autres, sont accessibles en ligne et ne demandent pas d’installation ou d’équipement particulier, ce qui les rend hyper accessibles. En famille ou entre collègues, il suffit de se rendre sur le site Internet de Défi-Évasion, de choisir un jeu, de suivre les instructions à l’écran et d’avoir du plaisir !

LE CADEAU MYSTÈRE

Le premier jeu d’énigmes de Noël développé par Défi-Évasion Chez Soi part du scénario suivant : À la fin de votre party de Noël, alors que tous les cadeaux ont été offerts, un étrange paquet sans destinataire reste sous le sapin… Personne ne répond quand vous cherchez qui l’a placé là. Oserez-vous le déballer et tenter de comprendre ce mystère ?

Ce jeu est d’une durée d’environ 1h30 et s’adresse aux personnes de 10 ans et plus. De niveau débutant, le nombre de joueurs possible y est illimité mais il est recommandé de former des équipes de six joueurs pour un maximum de plaisir. Et puisque ce mystère comporte quelques outils technologiques, il est conseillé de valider si l’appareil qui sera utilisé (ordinateur, tablette ou téléphone), est compatible.

Cadeau Mystère

LE TROUBLE-FÊTE DE NOËL

Pour faire durer le plaisir, une deuxième thématique viendra agrémenter les soirées de rassemblement, soit Le Trouble-Fête de Noël, selon le synopsis de départ suivant : Comme à chaque année, votre famille se réunit au chalet pour fêter Noël tout le monde ensemble et, évidemment, on vous oblige encore à faire acte de présence ! Comme si tout le monde devait aimer Noël… mais cette fois-ci, vous ne vous laisserez pas faire. Ils pensent que Noël, c’est amusant ? Vous allez leur prouver le contraire. Le plan parfait est fin prêt pour… troubler la fête !

Cette thématique est librement inspirée du personnage du Grinch et des gens qui désirent saboter Noël. Heureusement, le tout se termine sur une bonne note. Les énigmes sont également de niveau débutant, recommandées aux 10 ans et plus et durent environ 1h30.

Ces jeux d’énigmes en ligne, offerts pour 17,40$ plus taxes par accès (20$ taxes incluses), viendront assurément faire lever un party de Noël dont tout le monde se souviendra !

OUVERT DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES !

Bien entendu, en plus de tous les divertissements en ligne proposés par Défi-Évasion Chez Soi (20 jeux en ligne différents!), une douzaine de salles proposent des jeux d’évasion dans les deux succursales de Québec et Lévis. Celles-ci seront ouvertes durant tout le temps des Fêtes (du 26 décembre au 8 janvier), à l’exception du 1er janvier. Ainsi, il sera possible de venir s’y divertir en famille durant le congé scolaire !

À PROPOS DE DÉFI-ÉVASION

Défi-Évasion est l’initiative de deux jeunes entrepreneurs de Québec et Saint-Marc-des-Carrières, Véronique Girard et Dave Welsh, qui forment d’ailleurs un couple. Ils ont joint leurs forces respectives pour offrir un nouveau divertissement inusité aux gens de Québec et de Lévis. Pari réussi, car depuis l’ouverture de leur premier Défi-Évasion, les familles, groupes d’amis de tous âges, de collègues, même les anniversaires et les célébrations de bureau se succèdent dans les 12 fameuses pièces dont il est très difficile de sortir! Sans compter les deux remorques Défi-Évasion Mobile qui arpentent les rues du Québec à la rencontre de groupes qui ont soif de plaisir et surtout, de défi!

Depuis maintenant plus de 5 ans, Défi-Évasion, ce sont 200 000 joueurs, près de 60 employés et près de 20 000 pieds carrés de superficie. L’entreprise est fière d’avoir été choisie entreprise Coup de cœur – Grande entreprise au gala des Fidéides 2020.


POUR EN SAVOIR PLUS, ICI.

Commentaires